Virage Énergie co-animera avec l’ADEME l’atelier « Engager le secteur du bâtiment vers une transition juste et inclusive » le mardi 23 juin à 15h30.
Virage Énergie co-animera avec l’ADEME l’atelier « Engager le secteur du bâtiment vers une transition juste et inclusive » le mardi 23 juin à 15h30.